Alors ça s'appelle : patchs yeux défatiguant express et c'est dans la ligne Top Secrets (à mi-chemin entre le soin et le maquillage). Le truc de dingue, c'est la texture des patchs. On a l'habitude des patchs en papier qui se font la malle toutes les 10 secondes dès qu'on micro-plisse les yeux et bien là c'est tout le contraire. Ces choses sont faites en glycogel. Me demandez pas ce que c'est exactement, j'en sais rien. C'est du glycogel quoi. Pour vous donner, on dirait un peu du silicone en un tout petit peu plus rigide. Entre le plastique et le silicone je dirais, tout en étant plus proche du silicone. Les patchs se présentent par deux. Ils sont pré-imprégnés de produit, un truc qui gomme les signes de fatigues, les rides et tous les trucs pas sympas qu'on peut avoir sous l'oeil.
Bon, là vous me dites "what else ?" (parce que vous êtes fan de George Clooney). Et là je vous réponds : Nan mais attends, un patch qui bouge pas toutes les dix secondes, en soit c'est déjà génialissime. En plus, il ne faut les poser que 10 minutes pour retrouver un regard un peu moins "tête dans le Q". Franchement, le résultat n'est pas foudroyant (si vous n'avez pas dormi de la nuit, vous ne serez pas aussi fraîche que Blanche Neige), mais je trouve que ça marche quand même. Surtout sur les cernes pour ma part. Elles sont moins violettes après 10 minutes de patchs.
Donc voilà, c'est débile comme raison pour aimer plus particulièrement un produit plutôt qu'un autre, mais chacun ses critères ! C'est pratique, ça marche et en plus c'est drôle. Dans ce tableau idylique, il fallait bien un bémol : 47€ les 8x2 patchs. A ce prix-là, on modère quand même des patchs juste se déguiser comme mémé.