Magazine High tech
Microsoft étend aujourd'hui sa gamme de souris à lumière bleue en dévoilant trois nouveaux périphériques : la Wireless Mouse 5000, la Wireless Mobile Mouse 6000 et le Wireless Desktop 3000, comprenant une souris et un clavier. Avec la technologie BlueTrack introduite en septembre dernier, Microsoft promet pour rappel un fonctionnement sur un plus grand nombre de surfaces, excepté les surfaces transparentes ou réfléchissantes.
La Wireless Mouse 5000 est une souris ambidextre de taille normale, tandis que la Wireless Mobile Mouse 6000 destinée en particulier aux utilisateurs d'ordinateurs portables est plus compacte. Elle est accompagnée d'un mini transmetteur qui ne dépasse que de 0,8 cm du port USB et qui se loge au cœur de la souris pendant son transport.
Le Wireless Desktop 3000 associe enfin une souris Wireless Mouse 5000 à un clavier sans fil à la frappe silencieuse et aux touches à course courte. Le clavier est également disponible seul sous l'appellation Wireless Keyboard 3000.
Microsoft a également introduit une nouvelle webcam, la LifeCam VX-2000. Elle dispose d'un capteur VGA (640×480 pixels) capable de prendre des photos à 1,3 millions de pixels par interpolation et de zoomer 3 fois. Un bouton Windows Live Call permet d'afficher directement un menu spécifique de Windows Live Messenger.
Plus d'informations sur le Microsoft Store
Lire la suite sur Clubic.com