C’est bien ce qu’affirme Wzor, qui se sera décidément bien fait remarquer pour le nombre d’informations et de captures dévoilées depuis des mois. Le site russe indique en effet que la Ť build ť 7260 est une Ť escrow ť de la RTM soit, en français limpide, une version préparatoire de la mouture finale. Cette derničre serait alors compilée d’ici vendredi.
Il semble que la qualité générale de la Release Candidate ait été supérieure aux attentes, le retour des testeurs et la correction des problčmes étant les deux facteurs principaux qui déterminent l’arrivée de la RTM. En fait, depuis plusieurs semaines, on assiste ŕ une véritable orgie de versions qui s’échappent de Microsoft et envahissent les réseaux P2P. Rien de nouveau n’est vraiment apparu, mais une amélioration supplémentaire de la réactivité aurait été vérifiée.
Wzor prévoit męme le piratage rapide de la RTM
Drôle d’histoire que celle de Windows 7 dont le calendrier ne ressemble en rien ŕ celui de Vista. Si auparavant il fallait compter sur d’inévitables reports et coups de machette dans les fonctionnalités, la situation est cette fois inversée et Microsoft est en avance. Du coup, si la RTM est bien compilée d’ici vendredi au plus tard, elle devrait ętre rapidement Ť volée ť et diffusée encore une fois sur les réseaux P2P. C’est du moins ce que prévoit Wzor.
Lire la suite sur PcInpact