Philips avait en effet révélé hier qu'un appel de la Scuderia Ferrari pourrait intervenir dans les prochaines 24 heures. A la suite de cela, la réponse de Force India, sous forme de démenti, n'a, elle, pas tardé à se faire attendre : il n'est pas question de céder "Fisico" !
Voici le communiqué de l'écurie Force India-Mercedes:
« Lors d'une conférence de presse via téléphone, après la cérémonie du podium, en réponse aux questions précises et répétées sur le sujet, Fisichella a lui-même clarifié qu'il n'avait reçu aucune invitation de Ferrari et qu'il prévoyait de piloter la monoplace Force India lors du Grand Prix, son Grand Prix national, à Monza (Italie).
Il n'y a eu absolument aucun changement de ce côté depuis dimanche et nous nous attendons à voir Fisichella prendre la piste pour nous, à Monza. »
Quant à ce qu'a dit son directeur commercial, Mr. Philips, le co-propriétaire et directeur de l'équipe, l'indien Vijay Mallya, a commenté : « Les déclarations de Ian Philips ne reflètent pas le point de vue de l'équipe de management de Force India, et il n'est ni le porte-parole désigné de l'écurie, ni autorisé à parler aux médias. » gronde Mallya. « C'est pourquoi ses déclarations doivent donc être ignorées. »
« Nous démentons formellement tout ce qui lui est attribué dans les articles qui sont apparus dans la presse il y a peu de temps. » conclut l'équipe.
![Force India dément le départ de Fisichella Force India dément le départ de Fisichella](http://media.paperblog.fr/i/226/2261439/force-india-veut-garder-fisico-L-1.jpeg)