Canal+ n'en est pas à son premier coup en matière d'innovations. J'ai déjà à plusieurs reprises soulignés la force de cette chaîne à trouver les séries dans l'ère du temps, à développer des concepts de reportages ou d'émissions dont on pourrait s'attendre à ce que ce soit le service public qui s'en occupe. Avec le Canal Football Club, Canal+ innove encore une fois. La plate-forme d'échanges entre le téléspectateur et l'équipe de l'émission se fait au travers d'une Page Facebook qui permet aux plus de 96.000 fans actuels de pouvoir publier directement sur le mur leur question. Tout cela est suivi et analysé par la ravissante Isabelle Moreau, qui s'en sert d reste comme sujet d'échange avec les invités et consultants présents pour alimenter les discussions. Je fais un petit aparté. Si vous suivez le générique de fin, vous pourrez découvrir la liste des partenaires de l'émission, comme de coutume. En l'occurrence, je n'ai pas loupé la présence du partenaire Darjeeling dont on comprend...
Allez sur le site source à l'origine de cette information.