Magazine

Very Bad Trip

Publié le 16 juillet 2009 par Morrighan
Humour potache, loufoque, déjanté pour ce Very Bad Trip, une des très bonnes surprises cinématographiques de l'année.
Synopsis : Au lendemain d'un enterrement de vie de garçon bien alcoolisé, trois copains se réveillent avec une gueule de bois phénoménale dans une chambre d'hôtel à Las Vegas, où ils trouvent un tigre dans la salle de bains (oui, oui !), un bébé dans le placard (oui, aussi !), mais plus aucune trace du futur époux, qui s'est littéralement volatilisé. Le hic : la cérémonie de mariage doit avoir lieu deux jours plus tard... Les trois amis du fiancé vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé... Ils ne vont pas être déçus du voyage (et nous non plus ;-) )
En plus d'être une excellente comédie - véritable remède en cas de coup de blues - ce film est aussi une belle histoire d'amitié, servie par un casting sans grande "star" (si ce n'est la présence du très séduisant Bradley Cooper, ex-Will Tippin dans la série Alias) mais sur lequel repose en grande partie la réussite du film.
PS : Il y a une question... que je me suis posée en allant voir le film. Pourquoi sortir un film américain en France et changer son titre anglais original - à savoir The Hangover - par un autre titre en anglais, plutôt que laisser le titre original ou tout simplement le traduire en français ??? D'autant que le choix du nouveau titre anglais n'est pas toujours des plus judicieux (même si ce n'est pas trop le cas ici).Ce n'est pas la première fois que cela arrive, alors si vous avez une explication à me fournir, je suis preneuse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Morrighan 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte