Dans les Miettes de ce début de semaine: Smith signe enfin son contrat, Cassel, Gaffney et Darling se blessent et plus...
-Les Bengals ont finalement fait signer un contrat à leur premier choix Andre Smith. Celui-ci a raté presque tous le camp mais les Bengals pourront se ré.jour en se diant qu'ils ont économisé quelques millions. Le contrat est d'une durée de quatre ans avec une valeur maximale de 26 M$. Le montant garanti est de 21 M$, ce qui est somme toute raisonnable. Reste à voir dans quelle condition physique Smith se trouve. Il était pas mal gras au Combine et il a raté pas mal d'entrainements...
-Matt Cassel souffre d'une entorse au genou et sera absent de 2 à 4 semaines. Dur coup pour les Chiefs qui devront commencer la saison sans leur nouveau quart-arrière. Ce sera donc Brodie Croyle ou Tyler Thigpen qui affrontera les Ravens à Baltimore le 13 septembre, ça risque d'être pénible.
-Les Pats ont libéré le quart-arrière substitut Kevin O'Connell. Celui-ci a été supplanté par Andrew Walter comme #2. O'Connell de devrait pas rester agent libre longtemps, il a un certain talent.
-Jabar Gaffney (WR, Broncos) s'est fracturé le pouce hier, il sera absent pour plusieurs semaines. Mauvaise nouvelle pour les Broncos qui doivent également se passer de Brandon Marshall.
-Malgré des performances couci-coussin en matches pré-saison, Vince Young demeure le QB #2 des Titans. Il a réussi à devancer Patrick Ramsey. On n'est pas sûr que cette situation va durer toute l'année.
-Le WR #2 des Chiefs, Devard Darling, s'est fort probablement infligé une déchirure du traditonnel ACL lors du match de dimanche contre les Seahawks. Si les examens confirment ce pré-diagnostic, sa saison est terminée.