On en parlait plus trop depuis la disparition sur les petits écrans de Mulder et sa rouquine Scully et voilà qu'à nouveau, alors que les Etats-Unis ont d'autres barbes à raser, ils nous envahissent.
Si.
Comment non?
Pub produits laitiers (la chose)
envoyé par cchaudoit
Rasoir hydratant Philips NIVEA FOR MEN
envoyé par RobotRasoirDelAlto
Alors hein?
Déjà, on peut pas dire que c'est pas innovant.
Paradoxalement, c'est rigolo de faire du neuf avec du vieux.
Si.
Les produits laitiers, ils sont fans des seventies, j'ai mis du temps à reconnaître les frères Gibb, et franchement, mais c'est objectif hein, le refrain sans le trio de castrats,
ça me donne pas la fièvre du samedi
soir. (Notons qu'on est mercredi).
Philips,
avec sa petite mélodie toute en distorsion de sons, me renvoie à mes premiers frissons fantastiques, où je découvrais les abysses avec de drôles d'entités
dedans. Il manque juste Ed Harris pour me coller la chair de coq (Notons qu'on est mercredi et que je vais donc devoir encore attendre samedi avant de vibrer avec les Bleus, je me mettrai les Bee Gees
en son.).
Alors si la pub est sensée nous procurer l'envie de s'identifier aux achétypes mis en scène dans la réclame des produits, on fait comment?
Moi je dis, faut en parler à Mulder.