Tout le monde parlait de Patrick Marleau, mais selon le quotidien de la capitale nationale, les Sénateurs désirent Joe Thornton en retour de leur capricieux attaquant.
Les Rangers de New York, les Kings de Los Angeles, les Devils du New Jersey et les Oilers de Edmonton seraient encore dans le course selon le quotidien de la capiatle nationale.
Les Rangers représente l’équipe où Heatley veut absolument jouer. Lorsque le dg Bryan Murray a demandé à Heatley de dresser une liste des ses destinations préférées, New York s’est retrouvé en tête de liste. Toutefois, les Sénateurs seraient trop gourmands au goût du dg des Rangers, Glen Staher. Les Sens demanderaient le jeune défenseur Marc Staal, le centre Brandon Dubinsky et un choix élevé au repêchage. Les Rangers offriraient plutôt Chris Drury et un autre joueur dont le nom n’a pas été mentionné.
Les Kings auraient offert le jeune défenseur Jack Johnson et l’attaquant Alexander Frolov.
Les Devils, eux, semble n’avoir aucune chance, tout comme les Oilers d’Edmonton. Après avoir refusé de déménager à Edmonton, Heatley ferait la même chose au New Jersey selon son agent.
Une vraie princesse…