Des nouveautés pour cette rentrée !

Publié le 29 août 2009 par Moushette


Kek'zuns de vous l'ont remarqué. Y a du nouveau sur le blog.
D'abord à droite y a le "Moushette Express" : une brève qui ne mérite pas un post, mais qui mérite quand même d'être cité ! Attention, car cela risque de changer bien plus souvent que la fréquence de mes billets... Y aura les perles de mes enfants, surement des coups de gueule, et ptete même des rubriques à la "on s'en fout" avec un lien sur un truc distroy no future trouvé sur le net.
Et pis, depuis qqs semaines, j'ai mis un p'tit machin en fin de chaque billet pour qu vous donniez votre impression générale sur le billet. Ce machin est bien sûr anonyme je ne sais pas qui a coché sur quoi (oui même avec les mouchards cela reste anonyme). La rubrique HK correspond aux trucs trop gnagnan, vous l'aurez bien compris.
Si certains ont des problèmes pour accéder à ce machin (notamment la dernière case pour le HK) qu'ils me le fassent savoir.
D'ailleurs, pour l'instant pas grand monde n'a donné son avis sur mes billets.
Décevant.
A quoi ça sert que Moushette se décarcasse hein, je vous le demande ???? Franchement, bande de scrogneugneux !!
Alors, bon, pour me faire plaisir (car même les critiques négatives me plaisent), prenez des bonnes habitudes. Et là je m'adresse particulièrement aux milliards de lecteurs anonymes qui n'osent pas enregistrer un comentaire pasque chuis trop timide et la Moushette elle mord, ou qui savent pas faire, ou qui ont la flemme. Suffit d'un p'tit clic dans la ou les ptites cases et c'est fait !
Vous vous lavez les mains avant chaque repas pour limiter les risques de H1N1 ? C'est tout pareil avec mon blog, prenez de bonnes habitudes. Après avoir lu, pleuré, gloussé, conchié ou approuvé un de mes billets, cliquez vite sur la ou les bonnes cases du ptit machin pour me donner votre avis, ça me fera plaisir (et accessoirement, ptête que ça m'aidera à orienter le contenu de mes post.).
Ptête que vous choperez quand même le vilaine grigrippe, mais au moins vous aurez fait une BA...