A noter que la série verra bien sa première saison entièrement diffusée puisque la CW a commandé les neufs épisodes restants. La série n'avait pas réalisée un excellent début en terme d'audience mais le buzz créer sur Internet et sur la plateforme iTunes ont été gagnants puisque les deux plus récents épisodes sont entrés dans le top cinq des téléchargements de séries.
> L'interview
Tell Me You Love Me a été renouvelé pour une seconde saison par HBO. On pourrait s'interroger sur la justesse de ce renouvellement puisque la série ne fait pas spécialement de bon score d'audience. Mais HBO est l'une des rares chaines à parfois poursuivre ce qui ne marche pas. Et il faut également dire que le coût de cette série n'est certainement pas celui d'un John From Cincinnati ni d'un Rome, ce qui lui offre une marge de manoeuvre plus importante.
J'y suis en tous cas très enthousiaste même si l'avenir de Carnivale s'annonce du coup de plus en plus compromis (oui je fais parti de ceux qui espère encore).
HBO + Charles S. Dutton = une deuxième très bonne nouvelle. Les deux se sont mis d'accord pour des projets de séries et de téléfilms. Rappelons que Sir Dutton est à l'origine (avec David Simon) de l'excellente minisérie Emmysée: The Corner, qui est un avant gôut de The Wire. "HBO est réjouit du partenariat avec Dutton et nous projetons de faire équipe pour d'autres exitantes aventures".
FX a donné son feu vert pour tourner le pilote d'une nouvelle série: Forever Sam Crow. Kurt Sutter, écrivain et producteur executif de The Shield est à l'origine du projet.
Sutter qui a écrit le pilote explique qu'il s'agit d'un multigénérationnel drama où un homme ayant la trentaine se retrouve soudainement avec les responsabilités de père et cherche à établir un équilibre entre cette nouvelle vie et son engagement au sein d'un club de motards. "J'ai été intrigué par l'idée, principalement parceque je sentais que ce monde n'était jamais représenté correctement." a déclaré Sutter. Il a ajouté que trois ou quatres autres chaines étaient interessées par le pilote mais que son partenariat avec FX pour The Shield a fait pencher la balance de son côté.
Le titre de la série est un hommage au Hells Angels, club de motards qui a pour devise: Angels Forever, Forever Angels.
Kiefer Sutherland qui ira 48 jours "en zonzon", ne va pourtant pas entraver le tournage de 24. En fait le calendrier a été arrangé à cet effet.
Une interview de Erik King qui joue le Sergent Doakes dans Dexter. On y parle du personnage et de la série .
A noter qu'elle a perdu Dimanche douze pourcent de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.