Magazine

Méli-mélo de moi

Publié le 26 août 2009 par Tourments
*** J’ai enfin vu le film Polytechnique. Bizarrement, ce film m’a laissée sur une drôle d’impression. Il y a un quinze minutes très mal placé, qui en fait n’a pas sa place, et qui brise l’intention du film, tout en le rendant encore plus vrai. Drôle de paradoxe, non? Je ne veux pas trop en dire pour ceux qui ne l’ont pas vu, mais bon, en gros, j’ai aimé, pour ce qu’on peut aimer d’un film racontant une tuerie atroce laissant que trop de victimes. Je me demande tout de même pourquoi un film a été fait, car je ne crois pas que les familles s’en sentiront mieux, au contraire, je trouve cela cruel pour eux, comme j’ai trouvé les films hommage au 11 septembre d’une cruauté inhumaine. Dans ces drames, aucun film n’est nécessaire, car la communauté le vit réellement, pourquoi donc se servir de cela pour faire de l’argent? N’est-ce pas abject? Je ne comprendrai jamais le monde dans lequel on vit, décidément… et encore, j’y ai contribué en visionnant ce film… :-S
*** Après un reportage à Canal D sur les bodybuilders de tout acabit, genre et sexe, je dois dire que je trouve cela laid à en vomir. Des hommes boursouflés au point de n’avoir plus de pénis visible (et qui en perdent l’usage de toute manière) et des femmes aux allures de travelos manqués et aux visages de plastique fondu. Arkkkkkk. Comment font-ils pour se trouver beaux???
*** C’est qui qui s’est s’acheté le dernier Patrick Sénécal (Hell.com)??? Bien, c’est moi c’t’affaire! À 32$ du bouquin, y’est mieux d’être meilleur que Le Vide… J’adore l’œuvre de Sénécal, mais Le Vide, c’était franchement plutôt nul, comparé aux autres livres de cet auteur. On aurait dit qu’il a été écrit juste pour faire du fric. J’aimerais que trop qu’il écrive un autre de la même trempe que Aliss, qui fait partie de mon top 10 de bouquins. Bref, je vous en donne des nouvelles!
*** J’ai fait ma deuxième visite à vie dans un mini-putt. Je me suis lamentablement fait torché par mon conjoint, qui a bien ris de mes douze coups sur un par 3. Nonobstant les bibittes (moustiques, guêpes et un petit morveux gueulard garochant des balles partout), j’ai bien aimé perdre ainsi. 71 coups sur un 18 trous, c’est lamentablement bon, quand on est pas mauvais perdant… ;-)
*** Voici la pire recette de café inventée par mon moi-même en personne;
1- Remplissez la quantité d’eau voulue dans la cafetière
2- Mettez un filtre dans le panier
3- Mettez la quantité de café désiré
4- Mettre la cafetière en marche et attendre que le tout infus
5- Lorsque cela fait, prenez une tasse et mettez-y du sucre (quand même pas mal)
6- Versez l’espéré café dans la tasse
7- Mettre un soupçon de crème et brassez
8- Regardez la couleur dudit café et constaté un blanc laiteux
9- Endormie, prenez une gorgée quand même malgré l’aspect douteux
10- Constatez que vous avez fait infuser du sucre, et que nulle part dans cette tasse, du café s’y trouve.
11- Après une bonne gorgée d’eau excessivement sucrée baignant dans de la crème diluée, vous comprendrez pourquoi ceci est la pire recette de café.
12- Ark… C’était franchement dégueulasse!
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog