A croire que cette semaine a été pour moi un véritable Noël étalé sur plusieurs jours (ça devrait être plus souvent comme ça d'ailleurs)... des cadeaux chez Sephora (5 échantillons d'Anthology by D&G), l'ouverture du H&M, mes achats, mes futurs projets mis en route... et là, alors même que je me battais contre le chef des Fantômes sur Mario Galaxy (je suis en vacances) tout en ressassant le fait que, des fois, niveau mode, quand y a pas d'infos y en a vraiment pas... , ma chère tante annonce qu'elle est revenue du Portugal.
Bilan de voyage dans le sud de l'Europe : des petits souvenirs et, notamment, de magnifiques bracelets sur lesquels j'ai complétement craqué.
Perso, je suis une grande addict du bleu et, ce qui est bien avec cette couleur, c'est qu'elle ressort encore plus sur une peau qui est encore bronzée par les doux rayons du soleil de Djerba (je parle de moi là... ).
Bon alors y en a un qui est pas à moi malheureusement... non pas que je dénigre le violet mais je vais être obligée de l'abandonner à ma sœur. Dommage...
Vous les trouvez comment vous ?
Even if i've done nothing today, i'm dead to the death so goodnight everybody and have a nice week-end !!