Voici l'une des dernières campagnes de PagesJaunes.fr qui surfe sur ce mouvement. On m'adore, une campagne qui place l'utilisateur au centre du sujet, et qui te donne l'opportunité de révéler ton potentiel star !..
En effet, afin de cibler un public jeune, l'annonceur a bâti une campagne en adéquation avec les advergames, dans laquelle, est proposé la création d'un clip vidéo, et de son site de Fan...Le vainqueur pourra par la suite s'éclater lors d'un voyage à Hollywood, à la recherche de ses idôles !
Un site internet, adossé à une campagne blog tend à augmenter le trafic et le nombre de participants ! Voici mon site de fan, et le clip vidéo !
Cette initiative a été réalisée par l'agence digitale Mégalos, qui a d'ailleurs réadapté son site aux couleurs de la campagne Pages Jaunes ...
Dans la tendance des campagnes où nous sommes les héros, une opération web récente pour la vodka Three Olives
O face se présente sous la forme d'un concours...la plus belle 'publicité' avec la bouche en O sort vainqueur ! Une campagne réalisée par Proximity, avec la collaboration d'Agency 16 !