Excellente illustration de ce qu’est le consumer centric au travers de cette publicité réalisée par Draft FCB.
Ici, il n’est pas question de vanter les mérites de ce produit, mais de vous proposer un instant, une expérience OREO.
Pour les petits français que nous sommes (avant qu’Oreo ne débarque en France), nous avons tous mangé les Prince ou les choco BN de cette manière.
Un saut dans vos souvenirs d’enfance qui vous donne une folle envie d’aller acheter un paquet de ces produits. Revivre ces pures instants de bonheur innocents.
Et oui… ici, nous pourrions croire qu’il s’agit d’une publicité à destination des enfants. Mais non!
La cible, c’est bien nous, les adulescents.
Que nous soyons jeunes actifs, trentenaires avec ou sans enfants, cette publicité et pour nous.
Et je ne vous parle même pas qu’elle doit être encore plus efficace sur la mère de famille avec des enfants en bas âges. Et oui.. regardez bien, le verre de lait, l’espièglerie de ces enfants… tout en jouant sur le revival de ces expériences uniques de nos jeunes souvenirs.
Excellent planning stratégique de la part de Draft FCB!
Cela fait plaisir de voir que les agences de publicité jouent parfaitement avec les difficiles codes du consumer centric!
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