Sophie et autres nouvelles le premier roman écrit par Jezabel Massy et a qui je souhaite plein de succés ....
Selon Jezabel Massy "ce livre a été conçu pour être lu à plusieurs degrés et il ne faut pas le prendre au premier degré. Tout d'abord, on peut en faire une lecture au premier degré. J'espère que les lecteurs auront plaisir à le lire et le prendront comme un divertissement. On peut donc le lire sans trop réfléchir juste pour s'évader, se distraire et en apprécier la poésie. Mais il a été aussi conçu pour ceux qui aiment réfléchir. Ce livre questionne la place de la femme dans notre société actuelle "...
Ce premier baiser avec la langue fut doux, pudique, long, sensuel et savoureux. Il s’en dégageait un parfum des mille et une nuits, un parfum de vie sauvage.Lola ressentit un doux courant électrique la traverser. Comme elle levait les yeux vers le ciel parsemé d’étoiles, elle ne sut pas si ce courant provenait du scintillement des astres ou de l’onde chaleureuse que Mathieu dégageait.
Elle entra en totale osmose avec l’univers environnant et le corps fiévreux de son jeune amant.
Lorsqu’elle referma la porte, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et le ciel trembler.
Il semblait que toutes les sorcières et sorciers de l’île lui avaient jeté un sort pour enflammer son corps endormi.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 02 février à 21:07
Bonsoir, Meilleurs voeux 2011. Pas de nouvelles depuis un moment, j'espère que tu te portes bien. Moi, je viens de publier un deuxième roman intitulé "le surfeur et l'océan".