... oui, comme une p'tite poussée de girolles en été, les blogs politiques éclosent, frais et joufflus, multipliant les articles à la vitesse de Lucky Luke trouant une palissade pour rien.
Faut dire que, si on se met sur la pointe des pieds, on aperçoit déjà, à l'horizon, les prochaines élections régionales.
Le blog existe depuis un mois, ça remonte à la dernière lune montante, il avait plu en juillet, rappelez-vous.
En revanche, pas d'ambiguité pour ECOLO 36 ou "Ecologie en Berry", le titre est variable suivant les pages, allez savoir pourquoi. Un blog multiforme donc, mais unilatéralement VERT ! Avec un grand V et un grand air. Et ce blog est né à la même période que le précédent, c'en est troublant...
Parfois le vert est un peu pâle, et je me suis démonté les rétines (surtout la gauche ^^) à essayer de lire le sommaire, mais bon, je fais rien qu'à me plaindre, de toutes manières.
Vous le saviez, vous , que le collège Rosa Parks à Saint-Jean était si écolo ? Pour le nitrate dans l'eau, je savais : les marchands de flotte en bouteille me respectent beaucoup depuis que j'habite dans l'Indre. Si je déménage, ils font faillite. Pour les nitrates, (je ne remets pas le lien, c'est déjà fait dans l'article précédent.. merci pour la pub), c'est même le moment ou jamais de se méfier, avec la sécheresse actuelle, vous riquez bientôt d'en voir couler de la poudre, de votre robinet...