Magazine

La gifle de Sarenza censurée à la télévision

Publié le 27 août 2009 par Mry

C'est Renaud Revel dans l'Express qui révèle la chose. Quand Sarenza fait de la pub télé, la gifle disparait de la publicité qui est sur le net. Le director's network's cut est terrible en France. On ne gifle pas, c'est mal... j'avoue ne pas comprendre. Regardez, on en reparle après.

et la version télé (TF1) :

Bon, Sarenza aurait du se battre pour la première version tellement plus crédible. Là, il manque un truc. On s'offusque mais on ne dit rien. Pas de passion, pas d'engueulade, juste du politiquement correct de bas étage. Comme si tout le monde était mou.

C'est dommage l'idée créative était bien avec la gifle cela soulignait la marque dans l'inconscient, sans la gifle cela devient un film publicitaire de plus qu'on va très très vite oublier et avec lui la marque. Dommage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog