Gagne le jeu vidéo de l'année "Batman: Arkham Asylum" sur Cinecomics .FR !
Disponible dès le 28 Août, découvrez la troublante expérience "Batman: Arkham Asylum".Synopsis:
Tout était désormais terminé. Le Joker venait d'être arrêté et s'apprêtait à être livré à l'asile d'Arkham. Solidement entravé, le bouffon ne pouvait que lancer railleries à l'attention de ses geôliers et de son bourreau masqué : Batman.
Comme à son habitude, le fou semblait d'humeur badine en se gaussant de sa situation, mais cette fois ses moqueries cachaient bien plus que de la désinvolture...
Gotham allait payer et avec elle tous ses habitants ainsi que son taciturne protecteur. L'heure de la revanche venait de sonner.
Cinecomics t'offre la possibilité de remporter le jeu vidéo de 2009 "Batman: Arkham Asylum" en répondant à 3 questions !
Le gagnant repartira avec le jeu vidéo sur la console de son choix !
A vos souris cliquez ;)
{chronocontact}batman_concours{/chronocontact}
Coucours du 27 Août 2009 au 04 Septembre 2009.
La note du jeu vidéo:
Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion.
Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés.
On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond ou le fait d'être passé complètement à côté des combats de boss mais ces défauts ne pèsent pas lourd face à un monceau de qualités.
Esthétiquement superbe, gothique à souhait, Batman AA procure un concentré de plaisir brut une fois la bat-manette en main.
Oeuvre fragile et définitive, le soft de Rocksteady ne peut nous faire espérer qu'une chose : une suite... Dans les bas-fonds de Gotham. Respect.
NOTE DU JEU VIDEO: 18/20
Source: jeuxvideo.com