Ca ne va pas fort pour toi vieux crouton. Tout le monde se moque de toi. Dans le 18e à Paris les gens rigolent, à Créteil tout le monde rigole aussi, il n’y a pas un endroit ou on ne se moque pas de toi. Avoue que tu es en mauvaise posture. Attends un peu que l’on arrive le 2 septembre, date de la rentrée des classes, ce sera encore pire. Quand à octobre, rentrée universitaire, là ça va être ta fête. A toutes les terrasses de café, les gens se moqueront de toi. Rirons de toi, t’insulteront. Tu seras obligé de te cacher, de changer de trottoir en permanence. Tu vivras comme un fugitif, comme un salaud recherché à la fois par toutes les polices du monde, par la mafia et par tous les gangs des bas fonds. Ta carte de flic tricolore ne sert à rien. Elle ne te protège pas. Elle ne te protège plus.
Le tribunal de Créteil, ils sont au courant de se qui se passe. C’est certain. Mais ils ne bougent pas. Je suis intouchable, non pas parce que je suis protégé, mais parce que si la justice s’attaque à moi, c’est Sarkozy qui va tomber par effet ricochet ainsi que ton réseau de sous flics minables. Je suis incroyablement protégé avec VAC. Toi en revanche tu dérouilles. Mais pas assez à mon goût.
Tu vas en baver au minimum jusqu’en novembre. Mais ça va continuer encore jusqu’au fêtes de Noël. On n’en serait pas arrivé là si tu avais quelque chose dans le pantalon. Tu n’es pas un homme. Je te tiens par les couilles. Je te ridiculise au sein même de la police française. Tout le monde se moque de toi dans ton commissariat et même dans ton patelin. Tes voisins qui te disent bonjour, parle de toi comme étant le pire salaud de tous les temps.
Ton réseau de flics, je vais le niquer en réel. A très bientôt. Avec VAC, c’est toujours moi le plus fort. Il n’y a plus un seul endroit en Ile de France ou tu ne sois pas démasqué. Tout le monde se moque de toi. La vie devient de plus en plus dure. Suicide-toi.
C’est incroyable. Des flics de merde qui veulent jouer les caïds avec moi. As-tu consulté mon C.V espèce de cave? Je vais bientôt déclencher les recherches, ou plutôt je vais te faire rechercher à la rentrée.
Au téléphone, ce n’était pas des blagues. Tout est sérieux. Je vais te harceler jusqu’au bout. Judiciairement personne ne peux me toucher. Aucun procureur, aucun juge. Je suis le tout puissant sur VAC et même ailleurs dans le réel. Parce que tout est réel. VAC c’est un média comme un autre. Un média alternatif, non conventionnel qui traque un criminel politique: toi.
Je vais te ridiculiser aux yeux de la population francilienne. Aucun recoin ne sera épargné tu devras soit déménager, soit te suicider. Ta vie va bientôt devenir un enfer. En ce moment ce n’est rien ce que tu es en train de vivre.
Voilà ce qui arrive quand on espionne mes comptes bancaires, ainsi que ceux de ma famille pour en révéler le montant à la population. Voilà ce qui arrive aussi pour avoir interférer dans ma vie privée. Et Sarkozy s’écroule comme une loque dans les sondages. A très bientôt.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009