Parisienne

Publié le 26 août 2009 par Franonair

Yello !!

Suis toujours en vie et même pire. Ce sera l’occasion d’un autre post de toute façon.

Bref.

Je me reconnecte à la vie. Réelle. Celle qui annonce la rentrée. Mardi pour moi. La fin des vacances qui furent excellentes. Le repos mérité après avoir passé 48h à l’hosto à veiller sur le gamin qui a fait une mauvaise cute sur une structure qu’il connait par coeur. Double fracture de l’avant-bras gauche. 3 mois d’inactivité sportive. Autant vous dire qu’on va morfler.

Bref.

Je me reconnecte à la vie et je matte la TV. Suis beta. Je sais. J’assume. Parfois. Et je tombe sur ça :

Enfin la version longue dont je tombe litteralement amoureuse.

Du coup. Je repense au parfum PARIS d’YSL que j’ai porté si longtemps - de 16 à 20 ans (Ouais). Je repense à ELLE d’YSL aussi qui pourtant - malgré la rose - me fait moins d’effet que STELLA de Stella McCartney que je porte depuis 6 ans maintenant. Oui j’aime les parfums à la rose. VERY IRRESISTIBLE de Givenchy. MIRACLE de Lancôme.

Bref.

En conne consommatrice, j’ai filé chez Séphora … me suis attrappée des carrés de sucre pour le bain et suis partie au rayon parfum. YSL. Le testeur avait été piqué. La loose !! Je demande à sentir le parfum quand même. Une gentille dame me colle deux spray sur la tige que je lui tendais et puis elle m’en a mis dans une fiole.

Qu’ai-je fait ?

J’ai pris un flacon de 50ml et suis partie payée. Heureusement, j’avais - 10% de réduc’ - c’est pour la conscience. La fiole, je l’ai filé à ma mère.