Prospectez efficacement et fidélisez vos clients avec ACT!
5 bonnes raisons d’utiliser ACT! :
- Vous gérez simplement tous vos contacts
- Vous organisez efficacement vos journées de travail
- Vous lancez des actions de prospection ciblées
- Vous fidélisez vos clients
- Vous suivez précisément votre activité commerciale
La nouvelle version 2009 (version 11) permet de synchroniser le logiciel avec votre logiciel de messagerie Outlook et de communiquer avec vos outils Office.
Les principales fonctions en détail :
# Accès direct à l’historique des relations clients : appels, emails…
# Suivi des affaires en cours : probabilité de réussite, concurrents…
# Prospection et fidélisation: mailing, e-mailing, newsletter
# Gestion de devis
# Alertes pour des événements annuels
# Rapports détaillés : activités, historique client, origine des contacts
# Synchronisation à distance et lien Palm® ou Pocket PC®
# Synchronisation avec MS Outlook ® pour partager les contacts, rattacher des e-mails et créer des activités en 1 clic.
# Agendas journalier, hebdomadaire, semaine ouvrée et mensuel
# Gestion des tâches, rappels, priorités
# Segmentation en groupes et sous groupes
# Détection des clients inactifs ou en fin de contrat de maintenance
# Lien avec les applications bureautiques Word®, Excel®
# Tableaux de bord interactifs: activités prioritaires, affaires les plus rentables
# Définition d’objectifs de ventes
Tarifs : à partir de 229 € HT pour 1 poste (versions réseaux de 2 à 5 postes disponibles)
ACT! PREMIUM : à partir de 4 utilisateurs accessibles en réseau à distance (nous consulter).
CD de démonstration (valable 30 jours) disponible sur simple demande
par mail à contact@cap-gestion.com
Prenez rendez-vous pour une démonstration dans vos locaux au 05 56 17 06 01
Nous vous proposons des prestations complémentaires pour l’installation et la prise en mains du logiciel :
- Installation et formation « prise en mains » du logiciel (2h30) => Coût 150 € HT*
- Installation/paramétrage + personnalisation du logiciel + importation de votre base de données (5h) => Coût 275 € HT*
* Prix exceptionnels jusqu’au 31 juillet 2009
Pour réserver et le logiciel et/ou commander vos prestations complémentaires : Téléchargez le bon de commande à nous retourner accompagné de votre règlement.