J'avais déjà testé...j'avais vu la limite...j'avais surtout eu le plus beau clic surprise au bout de quelques mois...Ensuite, j'ai bien évidemment arrêté. Et puis là...parce que y'a pas de raison que certains s'amusent et pas moi, je m'y suis remise.
Et voilà, le piège s'est refermé et je suis dedans. Are You Interested ? L'application Facebook...The application...
Les clics sur yes, les emails, les wink, les cadeaux, les rencarts manqués...le plus grand nombre de clics "Yes" sur ton profil. La sensation d'y trouver un réconfort et pourtant tout cela est tellement aseptisé :( Alors non, je ne dis pas que tout est pourri mais bon,il y a quand même une grosse part de mensonge...et puis, j'avoue, du coup je fais partie de ces gens qui se cachent derrière un écran parce que tout simplement, c'est plus facile, moins contraignant et moins impliquant.
Et forcément, il y aura le jour où je couperai tout parce que cela deviendra complétement insupportable. Parce que peut être que d'ici là, le coup de coeur sera revenu. Pour le moment, je vais me contenter de récolter des votes parce que ça fait du bien à l'égo et que j'en ai besoin....pathétique non ? ouais bah tant pis...les premiers temps de la rupture on a le droit de ne pas être intelligente mince alors :))