Magazine

Pas de bouteilles d'eau en plastic, à la chaleur dans les voitures

Publié le 26 août 2009 par Patriciaturcotte
PAS DE BOUTEILLES D'EAU EN PLASTIC,  À LA CHALEUR DANS LES VOITURES UNE INFORMATION IMPORTANTE QUI PEUT ÊTRE PARTAGER DANS TOUTES LES MAISONS.

Voici une information très importante, reçue par une infirmière retraitée, qui continue de s’informer personnellement, ainsi que ses proches.

Un oncologistea dit: « Les femmesne devraient pas boire leau en bouteille laissée dans une voiture. La chaleurréagit avec les produits chimiques du plastique de la bouteille, ce qui libèrede la Dioxine dans l'eau. La Dioxine est une toxine trouvée en augmentationdans les tissus du cancer du sein.»

Cela a été identifié comme la cause laplus commune de taux élevé de dioxine, dans les tissusdu cancer dusein.

Donc, soyons prudent, et nebuvez pas leau en bouteille qui a été laissée dansune automobile.

Nous avonsbesoin de connaître cette information qui peut justenous sauver.

Utilisez une gourde en acier inoxydable ouune bouteille en verre à la place dune enplastique.

Faites lesavoir à tous, spécialement aux femmes et aux fillettes, sil vous plaît.

Cette information circule au centre Médical del’Armée. Pas derécipient en plastique dans lemicro-onde.

Pas debouteille d'eau dans lescongélateurs. Pas demballage plastique dans lemicro-onde.

Le produitchimique Dioxine cause le cancer, spécialement le cancerdu sein. Les Dioxinesempoisonnent grandement les cellules de vos corps.

Ne pascongeler vosbouteilles en plastique avec de leau dedans, car cela libère les Dioxines duplastique.

Edward Fujimoto, Wellness Program Manager à Castle Hospital a parlé de laDioxine, et combien elle est mauvaise pournous.

Nous ne devrions pas chauffé notre nourriture dans le micro-onde, en utilisantdes récipients enplastiques.

La combinaison de graisse chauffée à hautestempératures, avec le plastique,libère de la Dioxine dans la nourriture; et en fin de compte, dans les cellulesdu corps.

À la place, il est recommandé dutiliser des récipients en verre, comme le pyrex ou Corning, ou encore, desrécipients en céramique. On obtient ainsi, les mêmes résultats, mais sans laDioxine.

Les metsou soupes instantanées devraient être enlevés du récipient, pour ensuite être réchauffés dans quelque chose dautre.

Le papiernest pas mauvais, mais on ne sait pas ce qu’il contient. Utiliser du verre spécialement conçu pour la chaleur, est plus sécuritaire.

On se souvient que les fast food ont modifié leuremballage en plastic, pour du papier. Le problème de la Dioxine est lune desraisons de ce changement.

De plus, lemballage plastique comme le film Saran plastique est aussi nocif, quand on le place sur les aliments chauffés dans le micro-onde.

À vrai dire, c’est comme une bombe atomique dans la nourriture. La chaleur excessive mélange la toxine poison du film plastique, à lanourriture.

LES ALIMENTS PEUVENT ÊTRE RECOUVERTS AVEC UNE SERVIETTE EN PAPIER, À LA PLACE.

CE TEXTE DEVRAIT ÊTRE ENVOYÉ À TOUTES LES PERSONNES CHÈRES, AUTOUR DE VOUS. RÉFÉRENCE: ACTION MASSIVE ÉCOLOGIQUE Patricia Turcotte NOTE: Lien de la photo: www.infossante.com/.../uploads/2009/06/pla61.png

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patriciaturcotte 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte