«Tout le monde parlait des histoires de party. Mais je ne pense pas que c’était ça le problème. Pour moi, le gros problème, c’était qu’il y avait trop de joueurs indifférents. C’est sans doute pour ça qu’il y a eu tous ces changements cet été.»
«J’ai hâte de le voir jouer. Gomez, tout le monde parle de lui. En même temps, les Rangers de New York l’ont laissé aller; il doit bien y avoir une raison à ça… J’espère seulement qu’il pourra justifier son gros salaire.»
«Bob Gainey avait un plan de cinq ans, et là, il tente le tout pour le tout. Pour lui, je pense que ça passe ou ça casse cette année.»
«On parle ici d’un entraîneur qui sait se faire respecter. Il sait comment pousser les joueurs; il s’organise pour que tout le monde donne son maximum sur la glace. J’ai confiance en lui.»
«Qui devrait être le prochain capitaine? Honnêtement, je n’ai aucune idée. Mais de toute façon, je pense que c’est une décision qui appartient aux joueurs. Dans mon temps, les joueurs décidaient qui serait le capitaine de l’équipe. Ce n’est pas quelque chose qui revient à la direction, selon moi. Ça prend des leaders et ce sont les joueurs qui doivent décider de la question du capitaine.»
«J’espère seulement qu’ils vont être là dans les séries. C’est le souhait de tout le monde, mais en même temps, ce n’est pas tout d’atteindre les séries. Il faut aussi se rendre le plus loin possible…»