Gossip Girl, le teen show de Josh Schwartz lancé il y a trois semaines sur la CW vient d’être confirmé pour une saison complète de 22 épisodes.
Si la série est loin d’être un hit (2.8 millions de téléspectateurs pour le 3ème épisode diffusé mercredi dernier), elle voit son audience sensiblement augmenter avec les enregistrement numériques (+9% pour le pilote diffusé le 19/09 d’après le rapport publié aujourd’hui par Nielsen). Les deux derniers épisodes programmés font également partie du top 5 des séries les plus téléchargés sur la plateforme de vidéo à la demande iTunes.
“Partout les gens parlent de Gossip Girl et nous pensons que la série va continuer à élargir son audience tout en créant du buzz. Josh Schwartz et Stephanie Savage ont créé un univers à la réalité incroyablement exacerbée qui captivent les téléspectateurs tandis que les annonceurs et la presse ont également adopté la série. Celle-ci a mérité sa sélection précoce et nous nous attendons à ce qu’elle dure longtemps sur la CW.” Des mots signés Dawn Ostroff, la patronne du jeune network.
(source : TV Guide)