Magazine Emarketing

Le marché de la e-Réputation en France

Publié le 26 août 2009 par Broynette

On n’arrête pas de dire que c’est une tendance très importante sur le web. Tous les annonceurs doivent y penser et doivent surtout travailler avec des prestataires compétents pour surveiller leur marque sur Internet. Voici un aperçu très intéressant du marché français. La carte est divisée en 4 parties avec d’un côté les éditeurs d’applications, les pure players comme mes amis de Scanblog et les agences /prestataires de services et de l’autre toutes les applications gratuites.

C’est un business encore très jeune et il est très difficile de sensibiliser les annonceurs à cette problématique.

La carte n’est pas forcément exhaustive et il manque je pense quelques prestataires mais pour une première c’est excellent travail, la nouvelle version arrivera en 2010.

reputation-marche-france

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Broynette 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog