Au fil des ans, les différentes histoires de Desperate Housewives ont porté sur: le suicide, les tueurs en série, le sexe avec un mineur et une blonde électrocuté.
Mais il y a un élément controversé tel que l’avortement que l’émission a peur d’attaquer de front. Mais, une source a confirmé à E! que Lynette envisage sérieusement cette possibilité. Car, comme vous savez tous (ceux qui ont suivi la 5e saison en anglais) le personnage de Felicity Huffman fini la dernière saison enceinte de jumeaux. Mais, les producteurs et l’actrice restent muets sur les détails et sur la façon dont le sujet tabou serait traité.
Desperate Housewives est là pour rester!
Marc Cherry a révélé que Desperate Housewives sera à la télévision pour un certain nombre d’années encore. Selon The Wrap, le créateur de l’émission a admis que la populaire série américaine “est encore très vivante et a beaucoup d’histoire à venir ” , bien qu’il aura bientôt un rôle plus limité dans les coulisses.
S’exprimant sur l’émission, il dit: “Steve McPherson [président du divertissement chez ABC] et moi avions convenu à l’époque que nous ne devions pas garder l’émission en vie trop longtemps après la fin de mon contrat initial de sept ans. Mais, finalement, nous ne voulons pas laisser le show mourir.”
“Nous allons négocier prochainement. Je m’attends à signer mon nouveau contrat bientôt et mettre en place un scénario d’avenir pour l’émission. Quelqu’un d’autre produira la série après la 7e saison. Mais, je resterais là en tant que producteur exécutif.”
Cherry a aussi révélé que la sixième saison ne comportera pas de scénarios trop extrême. Toutefois, il rendra hommage à une série classique ‘Dallas’ pendant la saison. Il a ajouté : “Ce que nous avons prévu est un scénario mystérieux très intéressant impliquant l’un de vos personnages préférés. Il s’agit d’un genre de scénario à la «Who shot JR?» “.
Source : RTÉ, E!, Kristin, TV Fanatic, TV Guide