Le nouveau membre de la race humaine à naître sous ma protection, Achille, pressé de vous rencontrer, arriva donc prématurément le 5 juillet dernier. Qui dit prématuré dit tests et inspections médicales multiples avec les boules d’angoisse qui viennent avec l’idée chaque fois que la prise de sang, le scan ou l’échographie ne découvrent un problème quelconque. Ajoutez 9 jours de bouffe de cafétéria, maximum de 2 heures de sommeil en ligne, vous avez Guantanamo meet Dr. House.
Pendant ce temps intense où mon monde tourne autour de trois kilos de vie frêle et jaunissante, j’apprend ti-pas chose, que je trouve le moyen d’être au centre d’une mini-controverse estivalière. J’aurais annulé ma participation à Juste pour rire parce que ma blonde accouchait!? Pas tout à fait….la vérité : Début juin, la grossesse à risque de Daphné se confirmant, par précaution, j’ai annulé ma participation à Juste pour rire de peur justement de devoir me retirer à la dernière minute. Une décision éclairée car je berçais mini-me dans la pouponnière de St-Justine au moment où Mike Ward attaquait son gala. Un professionnel, on le sait,
sous les projecteurs
doit toujours savoir à l’avance quand sa blonde accouche.
Parlant de mini-me voici une photo prise sous les feux de la lampe anti-jaunisse, titre: LE GRAND BLEU.
Merci en passant pour tous vos voeux de bonheur, je les fais chauffer et j’en fais de ce pas un biberon à bébé-boy.
Aussi un immense merci au personnel de St-Justine, ça fait du bien de voir un hôpital québécois où les patients ne dorment pas dans les couloirs.