Wahoo, quelle chance cette image et les deux suivantes se cliquent pour apparaitre format poster que tu pourras afficher dans ta one room, 6 tatami !
With Mr.Navitime un nouvel épisode de notre bestiaire marketing, tout en photos ! Et pour une fois, un character qui paye réellement de sa personne puisque la mascotte du célèbre soft pour keitai de navigation en temps réel ou navigation engine ; train-métro-bus étendu peu de temps après à l’aérien puis à l’auto; avec des spéciales meilleurs spots et accès pour les sakura ou pour Golden-week, pour les stations de ski, les plages etcetera. Cette mascotte est devenu un talento qui ne fait plus que Mr Navitime, il n’est plus lui, il est devenu, … Mr Navitime ! Sur des affiches ou sur les routes, dans le métro, sur des feuilles de plateaux de fast-food, le jour et puis la nuit, à la radio, sur Internet ou à la TV, sur les écrans des immeubles de Shibuya à Shinjuku, sur les écrans de la Yamanote, ceux de chez Tôkyû et dans ceux du métro pour ne citer qu’eux, sur les bus et dans les taxis de la capitale puis tout récemment, associé à un autre produit comme avec Olonamine C, une boisson énergisante … Après ce cross-marketing vont-ils se marier ?
Ah ! Pour d’autres icônes marketing, on tapera “bestiaire”, dans le formulaire de recherche de ce site.
Tout ça pour dire que je me serais bien vu au Japon devenir mascotte de Navigation Engine pour téléphone portable, quite à payer un peu de sa personne mais j’aurais mis une moustache en plastique que j’aurais enlevé le soir afin de marquer ma différence … Enfin bref !
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