Ah No More Heroes, ses combats extraordinaires contre des boss qui ne le sont pas moins, ses petits boulots qui nous rappellent ô combien la vie est dure et, quand l'argent vient à manquer, ses fouilles de poubelles afin de trouver de quoi habiller notre anti-héros préféré, Travis Touchdown. Ubisoft, éditeur de No More Heroes 2 : Desperate Struggle sur le sol américain, vient de lancer un concours pour tout majeur habitant ce territoire : dessiner son propre t-shirt afin de le faire apparaitre dans le jeu final.
Accessible à cette adresse, le concours n'a donc que peu d'intérêt pour 99,9 % de nos lecteurs n'habitant pas au pays de l'Oncle Sam. Dès lors pourquoi en parler ? Car, dans le communiqué de lancement du concours, ouvert jusqu'au 10 septembre, l'éditeur français confirme également une information de taille : No More Heroes 2 : Desperate Struggle sera disponible, tout du moins en Amérique du Nord, en janvier 2010 !
Il ne reste plus que quelques mois à patienter avant de retrouver Travis, dans des vêtements toujours aussi classes, qui reprendra le chemin des combats à mort pour venger le meurtre de son ami et remonter le classement en partant la cinquante-et-unième place. Quid des rumeurs, toujours non commentées, de l'intégration du Wii Motion Plus ?