Le service d’hébergement de fichiers en ligne Box.net a conclu une entente avec Fuze Meeting, un service de Web conférence. Il est donc dorénavant possible de sélectionner un document présent sur votre compte Box.net et de le partager dans une Web conférence.
Une fois que vous avez associé l’application Fuze Meeting à votre compte Box.net, vous êtes prêt à créer vos Web conférence. Pour débuter, sélectionnez un fichier et cliquez sur le triangle bleu du côté droit. Les applications OpenBox apparaîtront, c’est dans cette liste vous apercevrez Fuze Meeting.
Fuze Meeting possède une version gratuite qui offre trois sièges, l’organisateur plus deux participants. Ce service de Web conférence assez intuitif permet le partage de documents et d’écran. Vous trouverez Fuze Meeting dans la section OpenBox sur Box.net. Cet espace permet à l’utilisateur d’ajouter une multitude d’applications Web à Box.net.
Vous y trouverez des services tels que GMail, iPaper, Facebook, Zoho et EditGrid. L’écosystème d’OpenBox transforme littéralement Box.net qui est à la base un service d’hébergement en un système bureautique et collaboratif assez puissant.
Benoit Descary
Lien:
Source: blogue de Box.net