Avec l'arrivée du haricot, je me suis confiée la lourde tâche de dépenser moins et mieux. Pas facile me direz-vous ? Oui pas facile, surtout quand on voit comment certaines marques ont fait flamber leur prix pour une qualité qui reste équivalente (malheureusement), mais ça nous y reviendrons plus tard car cela mérite bien une "note coup de gueule".
Bref, lors de mon congé mat', je me suis rendue assez souvent chez Monoprix, chose que je ne faisais jamais avant, ayant une aversion des plus totales pour les courses alimentaires. Du coup, je n'avais jamais réalisé qu'au-delà du rayon alimentaire, il y avait des fringues et accessoires qui valaient bien le coup d'oeil !
Mais depuis, je me suis rattrapée et à chaque achat de couches, je fais une petite halte par le rayon prêt à porter. Et entre les tee-shirts et les fameuses sandales que je vous présentais ici, il y a de quoi avoir le tournis, d'autant que les prix sont vraiment abordables (et ça, pour une fois, ça fait du bien) et en plus la qualité est au rendez-vous (là encore, chose assez rare)
Et lors de ma dernière visite, je suis tombée sur une jupette kaki (ou bleue), taille haute, avec des poches sur les côtés et avec des bretelles à mettre ou non au gré de ses envies. Le prix : 24,90€ ... de quoi se laisser convaincre sans trop de difficultés !
La voici (en version sans bretelle mais je vous la montrerai avec bien entendu)
Jupe MONOP' Spartiates Et vous Débardeur "Marcel le vrai"