Magazine Marketing & Publicité

Les Village People sont de retour !

Publié le 25 août 2009 par Coupsdepub
Question : Comment faire la promotion d'une mini-série anglaise en 6 parties, qui se propose de faire découvrir à ses téléspectateurs la culture (et la bouffe) des différentes cultures de l'Amérique du 21ème siècle ?

Réponse A : On prend des extraits du programme, on les met bout à bout pendant 30 secondes, et on met une voix off qui va dire que c'est "nouveau, inédit, jamais vu, exceptionnel".

Réponse B : On fait une campagne de bannières en .gif sur le web, avec trois écrans : un premier avec le nom de l'émission, un second avec la date de l'émission, et un troisième qui dit "ne manquez pas !"

Réponse C : C'est quoi déjà, ta question ?!?

Réponse D : On fait appel aux Vilage People...


Client: Channel 4

Agency: 4creative, London

Production Company: 4Creative, London

Director(s): Alex Boutell

Creatives: MPC (Post production) Brett Foraker (Creative Director) Phil Lind (Creative Director) Tom Tagholm (Creative Director) Joseph Ernst (Art Director) Joseph Ernst (Copywriter) Gwilym Gwillim (Agency Producer)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte