Zigouzis vous invite à céder à la cupcakes mania !

Publié le 25 août 2009 par Misszigouzis @MissZigouzis
Starisé par la série Sex and the City, le cupcakes tout droit venu des États-unis est incontestablement le must have l’année. Mais ces petits gâteaux qui se déclinent en une gamme infinie de couleurs, de parfums et de décorations sont malheureusement incompatibles avec la moindre règle de diététique.

C’est pourquoi les boutiques Zigouzis, connues depuis longtemps pour leur sélection de bijoux gourmands et régressifs, proposent aujourd’hui une jolie sélection de cupcakes et de fairy cake (version anglaise) tout aussi alléchants que les vrais, mais garantis 0 calories !

Dénichés auprès de créateurs français, anglais et américains, plus de 30 variétés de cupcakes transforment la vitrine de Zigouzis en pâtisserie américaine. Les cupcakes se font savons (bio), bonbons (sans sucre), petits et gros bijoux, gloss, miroirs, tableaux, badges, pochettes, dînette, grigris...

A l’instar de toutes les trouvailles de Zigouzis, il y a des cupcakes pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

 

 

   

 

Quelques-uns des cupcakes et fairy cakes en vitrine : les gros sautoirs réalistes de Lilliprune ; les sparadraps cupcakes et les gloss cupcakes de Naughty but nice, les cupcakes tricotés de 

Craft’n things, les savons-cupcakes bios de Serah's, les miroirs de poche cupcakes de Oh miroir, les boucles d'oreille cuillérées de cupcakes de Badmoth et minis cupcakes de Bijouxgourmands, les pendentifs cupcakes de Chez la fée rock, les trousses cupcakes de Les pochettes de Mauricette, etc, etc.