Nouereddine Lasmar a vendu une pièce composée de pierres rares à un français,Vincent, et cette affaire est conclue sans passer par le Big Boss. Ce dernier était fou de rage et à demandé à Mario de régler le compte de Noureddine.
Malek Omrane a rendu visite à sa Tante à Sousse. Cette dernière lui a reproché de l’avoir abandonné en refusant d’épouser sa fille ainsi que gérer la boutique d’artisanat. Malek a essayé de lui faire comprendre qu’il n’était pas fait pour le commerce et que l’art était sa seule et unique vocation. En rentrant à Tunis, Malek a découvert que tous ses tableaux artistiques ont disparu. Ce qui représente une vraie défaite pour lui puisque l’obtention du diplôme final repose sur ces peintures.
Bien évidemment, il reproche à Majdi Rbaaii, son pire ennemi d’avoir tendu ce piège avec Boubaker le concierge : Un autre problème est né et encore, Si Rafik, le direcetur est à la recherche d’une solution.
Noureddine lasmar est attaqué par « Wled 7ezeia », un membre de son ex-bande. Ils sont les frères de Sonia la maîtresse de Noureddine. Elle est enceinte. Ils ont réclamé le mariage en menaçant Lasmar et en l'obligeant à trouver une solution dans les plus brefs délais.
Noureddine Lamsar est alors recherché par tout le monde : Le big boss, sa femme Basma, sa mère Fafani et les deux frères « 7ezeia »…