&
1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ?
Je dirais gentiment secouée. Parce que je suis un peu fofolle mais y’a toujours pire de moi, j’oscille entre les copines assez plan plan et vraiment les folles de services. Mon cœur balance. Si tu ne comprends pas le second degré (voir le 15eme) tu ne vas pas comprendre mon humour. Je suis très pipi/caca, humour noir…….pour preuve rien ne me fais plus rire qu’un bon film d horreur de série B et bien sur « la cité de la peur » The Film.
(je garde un horrible souvenir de ce film vu au cinéma...en fait j'ai beaucoup de mal à voir quelqu'un vomir sans avoir des hauts le coeur -oui je peux être une vraie chochotte- à mon tour et quand je suis sortie de la salle, j'ai tout rendu sur mes chaussures ))
2) Qu'est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ?
En premier, La méchanceté, la connerie gratuite, c’est dire si je peux être énervée. Ce qui pourrait vraiment me mettre hors de moi c’est qu’on fasse du mal à mon fils (je crois comme beaucoup de maman)-mon fils est plutôt du genre « gentil ». Les autres gamins qui poussent, crient, tapent ça me mets hors de moi, je pourrais les étriper avec leurs parents (la faute aux parents encore pfou !)
En second, le manque de papier toilette (bien sur tu t’en rends compte en bout de course si je puis dire) …………………………Quel horreur quand on y pense ! Qui ne s’est jamais retrouvé en manque de papier toilette, levez les mains
(et le gars qui partage ta vie, utilise les dernières feuilles et ne remet pas de rouleau, t'en parle pas hein?)
3) Qu'est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ?
Bah, un gros câlin de mon mec et de mon fils (Ah mais non pas en même temps vous avez des idées tordus Beurk alors)
Donc pour être plus explicite une nuit torride avec mon mec et un câlin de mon fistou.
Sinon un bon ciné, resto (c’est pour le weekend où j’ai vu le dernier Harry potter)
Une bonne soirée entre copines (musique et alcool y compris)
Oui j'ai des plaisirs simples.
4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ?
ÇA dépend ce qu’on entend par « folie ». En tout cas, je sais ce que je ne ferais pas par amour : me perdre totalement dans l’autre (à bas les couples fusionnelles qui ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre putain de crotte de zut faut vivre quoi bordel) Ah oui tiens aussi un macho ca me rend folle furieuse. Je ne couperais pas un doigt de pied par amour non plus, ni même une oreille (les boucles d’oreilles se vendant par paire)
Partir vivre en Italie 1 an, c’est une petite folie pour toi ???
(c'est pas comme partir dans la Creuse - n'est ce pas Caro - c'est plutôt plaisant à priori l'Italie, non? mais tout quitter pour suivre quelqu'un ça demande quand même de l'audace )
5) Vous gagnez le jackpot à l'Euromillion. Quelle est votre première folie ?
J’achète du papier toilette ahahahaha !! Avant j’achète une super belle villa dans le sud de la France avec piscine, jacuzzi. Je place quelques sous à la banque pour avoir pleins d’intérêts. Je fais un voyage autour du monde avec ma petite famille. Je fais de beaux cadeaux à mes parents (c’est compliqué ils n’aiment rien) S’il m’en reste, je donne à une association caritative.
(tu le fais imprimer à tes initiales le papier toilette, c'est plus chic maintenant que tu es riche, non?)
6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..
De faire un break d’une minute (un commentaire sur un blog), d’’une heure (un massage), une journée (shopping, resto, ciné oui seule !!! je peux me faire un ciné pour un très bon film). Ces petits moments rien qu’à moi ou je peux me ressourcer c’est d’autant plus vrai quand tu as des enfants.
(je ne le répèterais jamais assez : Pense à toi jeune maman...ça t'évitera de sortir un jour cette phrase horrible à un de tes enfants "après tout ce que j'ai sacrifié pour toi !)
Je finis cette interview par un grand remerciement à mon intervieweuse qui m’accepte sur son canapé, Je m’y suis bien vautrée. Moi qui n’ai qu’un petit petit blog. Il y a encore six mois, je ne savais même pas ce qu’étais un blog.
Et VIVE LYON !
Merci à toi Bergie d'avoir fait le déplacement malgré la chaleur qui rend pénible tout déplacement. Si toi aussi, tu as envie d'un cocktail maison et d'un canapé moëlleux, tu sais ce qu'il te reste à faire.