James, 31 ans, avait été libéré par les Cardinals peu de temps après le repêchage. L'Arizone avait sélectionné Beanie Wells en première ronde et n'avait donc plus besoin des services de Edge. Il a passé toute la saison morte sans contrat mais il vient de se dénicher un contrat d'un an pour 2 M$. On est un peu surpris de le voir atterir à Seattle mais dans le fond c'est un choix logique. Les Seahawks ne sont pas équipés en termes de RBs avec les Julius Jones et TJ Duckett. On peut d'ailleurs prédire que ces trois messieurs seront utlisés de façon équitable dans un turbo-comité. Ne vous jetez pas sur ces gars-là dans votre pool.
James a connu des saison difficiles avec les Cardinal, ne réussissant jamais à atteindre une moyenne de 4 verges par course. Il a été relégué au rôle de second derrière Tim Hightower mais ce dernier a échoué à la tâche et James a habilement repris le rôle de partant en séries.
Fait intéressant: en amassant 618 verges en 2009, James surpasserait Marcus Allen, Marshall Faulk, Jim Brown et Tony Dorsett. Ça ouvre les clés du Temple, ça...
Source: PFT.