Magazine Focus Emploi

Cul... riosités désir... ables !

Publié le 20 juin 2007 par Antonia Savey

Femmelascive

Les filles, si vous n'êtes pas encore consommatrices addict à vente-privée.com, le temps est venu de vous jeter à l'eau... Ou alors c'est le moment de transférer le lien à votre Prince Marchand, histoire de lui rappeler finement que vous aussi de temps en temps vous appréciez les surprises sexy et inattendues :o)...

Le Biscuit -en gourmet qu'il sait être- m'a adressé ce soir l'email d'info de sa boutique en ligne... Et pendant que je m'extasiais devant le beau Dr Sheppard sauvant Mérédith dans sa baignoire d'une mort affreuse, voilà que mon Biscuit salive (non, chérie, là, faut pas pousser, dit-il après coup) sur la bande annonce interminablement nunuche et longue et répétitive et bien proprette à mourir (c'est à peine si on voit un tout petit bout de téton très retouché pour bien le dissimuler) de la très prochaine vente très privée qui se veut très olé-olé de ce jeudi 21 juin, passé 22 heures (les enfanternautes seront tous endormis, pour sûr ?).

Ventetresprivee

En espérant que tous les accros de l'achat en ligne ne seront pas partis en goguette fêter la musique... et que le contenu de la dite vente, intitulée : "1969, curiosités désirables" ou "des sex-toys pour vibrer de plaisir à des prix très coquins !" soit plus encanaillant que son kitchissime et très soft contenant.
Et qui veut son parrainage pour les cul...riosités désir... ables ?

PS : l'oeuvre intitulée "Femme lascive"en tête de chapitre est empruntée à  Frédérique Barbier.

PS2 : Mais non, j'vous jure, j'ai pas reçu d'échantillons de la part vente-privée.com pour en parler ! Enfin... pas encore ;o)) Faudrait pt'ètre que je demande à Cécile ?


Retour à La Une de Logo Paperblog