Mille pardons à ceux de mes fidèles qui ici ou par courriel me chamaillent gentiment... M'enfin qu'est ce que c'est que ce manque d'assiduité, cette négligence inhabituelle, ce délaissement de blog depuis tout ce temps ?
Ahlala, mes lecteurs que pourtant je chéris, le boulot, encore le boulot, toujours le boulot ! Rédiger pour les autres... Former les autres à écrire... Accompagner des projets web... Chercher de nouveaux clients à qui vendre, enseigner, accompagner, délivrer du savoir... Le tourbillon depuis 2 mois... A peine une minute à moi pour être une maman de crakottes à peine digne de ce nom et encore moins pour continuer à être la blogueuse addict que je fus.
Mais voilà... C'est un chouette virage que le Biscuit et moi venons de prendre pour notre cabinet : The déménagement vers la grande ville, 70 m2 dans un quartier très urbain de la banlieue lyonnaise.
A nouveau le bonheur de devoir s'organiser comme une diablesse pour gérer les horaires disparates des Crakottes, qui en 5ème, qui au CM2 (bin voui... ça pousse hardiment). A nouveau le bonheur des bouchons le matin. A nouveau la sempiternelle question : On mange où à midi ? A nouveau les frais d'essence qui explosent... Que du bonheur ! Et même pas le souci de tourner une demi-heure pour se garer : direction le parking privé en sous-sol d'immeuble ! Un vrai bureau avec 4 murs et 2 fenêtres rien que pour moi après 2 ans d'open space dans le bureau de la maison familiale : OVERDOSE !
Ouhouhh ! Ya encore quelqu'un derrière l'écran ?