Afin de répondre à la demande croissante des utilisateurs pour la 3G, le fabriquant chinois de téléphone mobile Coolpad vient de lancer le tout premier centre d’appels vidéo 3G en Chine.
Selon Coolpad, ce nouveau service vise à répondre aux questions des consommateurs à propos des technologies de troisième génération. Il permettra de faciliter la découverte par les consommateurs des nouveaux services de 3G et d’en améliorer leur connaissance.
Avec le développement de ce marché, de nouveaux services seront bientôt lancés, a confirmé la compagnie.
Coolpad a déclaré qu’en plus de leurs recherches sur les technologies 3G, l’entreprise était aussi en phase de planification et de construction de son propre système de service 3G.
L’entreprise a amélioré son centre d’appels pour ajouter à ce dernier le service de vidéo. Basé sur son ancien modèle, ce nouveau service de vidéo sera ouvert de 9 à 18 heures tous les jours.
M. Yi Wenfeng, directeur du centre de service client de Coolpad, vient de dévoiler aux médias locaux que ce nouveau centre d’appels de troisième génération regroupe deux grandes catégories.
Le premier est un centre de service après-vente, couvrant les problèmes causés par le plantage des logiciels mobiles ou d’une mauvaise opération.
Le deuxième est un guide incluant une explication sur l’utilisation de la vidéo, des fonctions du téléphone ainsi qu’un guide opérationnel pour les nouveaux utilisateurs.