Magazine Beauté
qu est ce qui génère l'acte d'achat dans notre société? Qu'est-ce qui vous fait acheter le produit X plutôt que le produit Y? Sur le packaging, la mise en scène ou le sourire d'une gentille petite vendeuse... Et pourtant, que se cache t'il derrière tant d'artifices. Des actifs oui mais dilués, dilués pour diminuer le PRI et financer le marketing et la communication. La stratégie des laboratoires BIORECEPT est tout autre. Valoriser le principe actif, créer des produits très concentrés en principes actifs mais oublier le packaging, le marketing... tout ce qui ne se met pas sur votre peau, et tout ce qui ne vous empêchera pas de vieillir. L'argent généré par nos ventes, nous préférons le réinvestir dans la recherche afin de créer des produits de qualité afin de tendre vers toujours plus d'efficacité pour la satisfaction du consommateur. C'est sûr, l'attrait sur un point de vente n'est pas toujours là. Le mershandising n'est pas des plus glamour... Mais de toute façon, quel est le premier geste fait lorsque vous rentrez le soir chez vous après l'achat d'une crème de soin: vous jetez l'emballage dans votre jolie petite poubelle sans jamais vraiment soin de lire les conseils d'utilisation car écrit trop petit... Les laboratoires Biorecept préfèrent vous répondre en direct, vous conseiller au mieux... Son esthéticienne, vous conseille tous les jours. Pour la joindre, envoyer vos questions à l'adresse mail: [email protected] ou au 06 88 75 36 99.