Parmi les 5 réponses (avec 2 choix possibles), on trouve :
- Une très grosse crise économique : si vous pensez que l’aspect économique peut peser de tout son poids sur le développement des services mobiles, alors cette réponse est la votre.
- Des preuves scientifiques de la nocivité des ondes : On entend souvent parler des antenne relais nocifs pour la santé, de jugements pour démonter des antennes par principe de précautions, d’indices pour les portables etc. Est ce que ce point pourrait dans l’avenir poser un problème dans le développement des services mobiles ?
- Des virus se propageant sur les mobiles : un peu moins courant actuellement sur les mobiles que sur les ordinateurs, mais au rythme auquel se développe les nouveaux systèmes d’exploitation pourraient laisser présager quelques inquiétudes. Votre avis sera la bienvenue sur cette question !
- Une utilisation non contrôlée de l’aspect commercial : Si vous pensez que le spam pourrait être un fléau tel qu’il limiterait le développement des services mobiles, vous pouvez cochez cette case.
- Rien … : Vous pensez peut être également qu’aucun des cas ci dessus ne vont prendre le dessus sur le développement des services mobiles ?
On est donc sur le premier sondage d’une série de 4 sur 15 jours chacun, au bout de la série, on fera une petite synthèse de tout ça comme pour la dernière série.
Selon vous, qu'est ce qui pourrait freiner le développement des services mobiles ? (2 choix possibles)
- Une très grosse crise économique
- Des preuves scientifiques de la nocivité des ondes
- Des virus se propageant sur les mobiles
- Une utilisation non controlée de l'aspect commercial
- Rien ...