Magazine Blog
Sony Bravia - Play Doh Ad
envoyé par tvspot On ne pouvait pas ne pas en parler, même si pour le coup tout le monde est déjà au courant. Sony Bravia, comme chaque année maintenant, nous gratifie d'un nouveau film poétique où la couleur est star. Après balls (les balles rebondissantes dans San Francisco) et paint (les pots de peintures explosés sur un bâtiment à Glasgow), voilà donc Play Doh où des lapins de pâte à modeler évoluent dans New-York en stop motion. C'est bien sûr très beau, mais ce qui l'est encore plus c'est d'avoir tenu en haleine tout le monde pendant 3 mois avec un site dédié à la pub, un twitter et un espace Flickr. Une belle démonstration d'évènementialisation d'un film pub et de construction d'une saga publicitaire.
We couldn't not speak about it, even if everyone is already aware, the new Sony Bravia commercial is now an event. After "balls" and "paint", here is "Play Doh". That's of course really nice and impressive, thousands of rabits moving in NY in stop motion but what is more impressive is how they get attention of evryone for 3 months with a website dedicated to that movie, a twitter or even a Flickr. That's one of the best examples of how to make an event from a commercial and how to build an ad saga.