En voyant la bande annonce, j’ai tout de suite accroché: un scénario prometteur, de l’action, et des effets spéciaux dans tous les sens
B.A. en V.O. :
B.A. en V.F. :
Synopsis:
Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu “Les Sims” est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.
Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : “Slayers”, un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s’entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier.
S’ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté.
Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd’hui la star du jeu. Mais Kable ne s’appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s’échapper du jeu et regagner sa liberté…
N’hsitez pas à aller faire un tour sur le site officiel (cliquez sur entrer dans le site, c’est là que c’est fun!), sa vaut le détour! Pour mes impressions sur le film, rendez-vous le 9 septembre.
Ultimate Game: le film de la rentée is a post from: