Mes services sont succinctement expliqués dans la page ÊTRE VU sur internet : voici ce que je vous propose
Ci-dessous je vous détaille les principales étapes :
-
Audit de sites internet existants + optimisation (contenu texte + images, structure du site, méta-tags : titre, description et mots-clés utiles à l'indexation de toutes les pages du site par les prin ipaux moteurs de recherches)
-
et/ou Création de sites internet optimisés pour le référencement (bon classement dans les premiers résultats des moteurs de recherche)
Référencement SEO (Search Engine Optimization) de sites internet optimisés grâce à l'inscription dans des moteurs de recherche/annuaires/plate-forme e-business/forum ciblés + Référencement SEA (Search Engine Advertising) type Google Adwords, entre autres.
Référencement ciblé et sécure « Web 2.0 » : utilisation des nouveaux outils de communication pour augmenter la notoriété des sites internet (Linkedin - Wiki - Google Vido – Dailymotion, etc)
Fidélisation des visiteurs ciblés (analyse des statistiques et mots-clés de recherche, adéquation site/cible, inscription en ligne à une newsletter, rédaction/envoi de newsletters, stratégie de communication et actions à établir en fonction des besoins réels du client pour augmenter ses ventes)
Création ou conseil à la création d'un site de vente en ligne (e-commerce)
Développement des ventes grâce aux sites de vente en ligne (e-marketing)
Organisation de promotions, d'évènements (buzz marketing, marketing viral) afin de promouvoir les sites internet des clients et augmenter leur notoriété
Cross média => rentabiliser les supports déjà mis en place par les clients (presse locale payante ou gratuite, pub radio/TV, et/ou les initier
Relations publiques afin de créer un réseau utile aux propriétaires de sites internet
Développons ensemble un vrai partenariat.
Contactez-moi au numéro : 0497/37.78.17
C'est avec plaisir que je vous répondrai.
Mireille Bonsang
J'adhère à la Charte déontologique eTIC Enregistrement n° 384 - Engagement SEO n° 28
Folder d'information pour les prospects
Charte eTIC Règlement : fonctionnement du dispositif