Mais que se passe-t-il dans la tête des coiffeurs ? Est ce une obligation dans l’univers du cheveux d’ouvrir un salon avec un nom tiré par les cheveux ? est-ce que le syndicat des coiffeurs impose une enseigne à s’arracher tous les poils du caillou ? C’est quand même fou non ? je suis sûr que toi aussi, ami lecteur, tu t’es déjà fait la remarque… Tu as déjà croisé un de ce gros sticker de vitrine où tu pouvais lire, en vrac :
• Intui’tif
• Imagin’hair
• Instinc’tif
• Best c l’hair (wahou, mais oui oui, je l’ai vu moi)
• Tif’en (là faut avoir le bol de s’appeler Tiphaine…)
• Royal Hair
Bref…
Je sais qu’on a pas tous les moyens de se payer les services d’une agence de comm ou d’un bon directeur artistique (tiens je me demande même si je pourrais m’offrir mes propres services…), mais bon, ils n’ont pas d’amis ces gens là ? y’a pas quelqu’un dans leur entourage qui leur dit : “non mais là c’est triste Typhaine… tu peux faire mieux que ça”.