Magazine

On récolte se que l’on sème

Publié le 22 août 2009 par Muchosurlenet

“What Goes Around” On récolte ce que l’on sème, Big Ant International a remporté un Gold Pencil for Design au One Show Design Awards qui s'est tenue il y à quelques semaines. Quatre affiches ont été conçues autour d’un thème : la campagne pour mettre un terme à la guerre en Irak de la Global coalition for peace. Des affiches de grenades, des fusils, des missiles et des armes à feu sont collés autour de piliers, et l'agresseur est rattrapé par son projectile. La guerre se retourne contre ceux qui la font. La campagne a remporté une médaille d'argent au crayon One Show et a également remporté l'or, lors de la Clio 2009 (12 et 14 Mai) a remporté un Lion d'or à Cannes au “International Advertising Festival “(Juin 23).

On récolte se que l’on sème

On récolte se que l’on sème

On récolte se que l’on sème

On récolte se que l’on sème

On récolte se que l’on sème

On récolte se que l’on sème

On récolte se que l’on sème

On récolte se que l’on sème

Crédits :

“What Goes Around” was developed at Big Ant International, New York, by creative director Alfred S. Park, associate creative director Frank Anselmo, art director Jeseok Yi, copywriters Francisco Hui and William Tran.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Muchosurlenet 622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog