-Quelques notes sur le match Eagles-Colts d’hier (victoire des Colts 23-15):
-Samuel Giguère a retourné deux bottés sans grand éclat. Il a été utilisé comme receveur de passes pour la première fois avec 8:28 à faire au troisième quart, le QB Curtis Painter a lancé une intreception sur le troisième jeu du drive. Par la suite, les Colts se contentaient généralement d'écouler le temps. Samuel a donc été blanchi en attauque Meilleure chance la prochaine fois.
-On a toujours écrit «Pierre Garcon» sans cédille mais celle-ci est bien présente sur son chandail. Sauf erreur, c'est la première fois qu'on voit une cédille sur un chandail sportif.
-Le susmentionné Garçon et Austin Collie ont l’air vraiment très bons. Les Colts risquent de ne pas trop s’ennuyer de Marvin Harrison.
-Si Giguère fait le club, les Colts auront trois receveurs de passes blancs (avec Collie et Anthony Gonzalez). Cela ne s’est pas produit dans la NFL depuis 1958.
-Peyton Manning et sa bande avaient l'air en grande forme hier, marquant deux touchés au premier quart.
-La ligne offensive des Eagles est décimée, n'alignant que deux réguliers. Les Colts n'ont réussi que deux sacks mais la pression était constante.
On passe aux autres sujets du jour:
-Plusieurs sources rapportent que les Eagles se sont entendus avec leur récalcitrant ormeir choix, le DE Aaron Maybin. Terrell Owens en a parlé sur Twitter alors ça doit être vrai. C'est une excellente nouvelle pour les Bills, il y a peut-être des chances que Maybin puisse contribuer bientôt. Il ne reste donc que Michael Crabtree (WR, 49ers) et Andre Smith (LT, Bengals) qui n'ont pas signé leur contrat
-Même si Kyle Orton en a arrché à San Francisco la semaine dernière, Josh McDaniels n’a pas l’intention de donner plus de temps de jeu «first team» à Chris Simms. On a vraiment vraiment hâte de voir ce que ça va donner à Denver.
-Chad Johnson a effectué un converti et un botté d’envoi lors du match Bengals-Pats d’hier soir. Pourquoi pas?
-Mauvaise nouvelle pour les Saints, leur excellent LT Jamaal Brown est sur le carreau pour une période indéterminée. Il souffre d’une blessure à l’aine, possiblement une hernie inguinale. Il est possible de jouer avec ce genre d’hernie (Donovan McNabb l’a fait il y a deux ans) mais pour une saison complète c’est pas évident.
-Tout indique que Shaun Hill a pratiquement gagné le poste de quart-arrière partant à San Francisco. On ne s’attend pas à des miracles de sa part mais on est intrigués par l’idée de le voir jouer une saison complète comme #1.
-Les Texans et les Saints ont tenu une pratique commune hier, donnant lieu à six batailles. Les pratiques communes sont une drôle d’idée à notre avis.
-Le secondeur des Texans Cato June s’est fracturé le bras lors de ce même entraînement, il sera opéré et on présume qu’il ratera une bonne partie de la saison.