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Publié le 21 mai 2009 par Adomby

ADOMBY Paul

Né le 21 Décembre1970 ŕ Adzopé

Nationalité Ivoirienne

Célibataire un enfant

09 B.P.3507 Abidjan 09

Tél :07 07 13 29 / 01 03 72 31

E-mail: aladomby@otmail.com; padomby@mci-ci.com; aladomby@yahoo.fr

Spécialiste en gestion de frais de santé

FORMATION academique

17 Juillet 96

Diplôme Universitaire de Technologie (D.U.T) option assurances ŕ l'Institut National Supérieur de l'enseignement Technique (I.N.S.E.T) Yamoussoukro, actuel INP HB

1er juillet 93

Baccalauréat série A2 au lycée CO.M.P.A d'Adzopé

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

ˇDe 1erjuillet 03 ŕ ce jour

Chef de service Prestations et des relations avec les autres filiales du Groupe COLINA SA en assurances santé et assistance médicale et paramédicale chez mci – sogem

ˇAnalyse et rčglement des demandes de remboursement

ˇAnalyse et suivi du rčglement du tiers-payant aux prestataires médicaux et paramédicaux.

ˇAnalyse, suivi et rčglement des dossiers du contentieux (assurés, prestataires médicaux et paramédicaux, courtiers).

ˇGestion au quotidien du service (Relation avec les courtiers, création de documents de gestion, suivi de la gestion des archives vivantes, entre autres.)

ˇTests et propositions d’améliorations du logiciel de travail (Medix : Masques de saisie, assistance au développement d’états et de formulaires)

ˇGestion du tiers payant international avec MedNet Liban. Responsable de gestion du compte de collaboration en relation avec la Direction générale et la comptabilité de COLINA SA

ˇOpérateur Carebridges international pour la Côte d’Ivoire (Tiers payant avec des pays européens et le Liban). Responsable de gestion du compte de collaboration en relation avec la direction générale te la comptabilité de COLINA SA

ˇGestion du programme confidentiel de suivi des assurés vivant avec le VIH. Gestion de la relation entre les prestataires médicaux et paramédicaux et les groupes assurés.

ˇDe 1er jan 02 ŕ 30 juin 03

Responsable du service prestations chez sogem sa(Société de Gestion Maladie) :

ˇOrganisation et suivi du fonctionnement du service

ˇAnalyse et rčglement des demandes de remboursement

ˇAnalyse et suivi du rčglement du tiers-payant aux prestataires médicaux et paramédicaux.

ˇAnalyse, suivi et rčglement des dossiers du contentieux

ˇGestion au quotidien du service Prestation (Relation avec les courtiers, création de documents de gestion, suivi de la gestion des archives vivantes, entre autres)

ˇSuivi et mise ŕ disposition de la direction générale de statistiques périodiques.

ˇDe 1er nov. ŕ 31 déc. 02

Gestionnaire de sinistres au service maladie de colina sa pour le compte de sogem(Société de Gestion Maladie) en constitution.

ˇAnalyse et rčglement des demandes de remboursement des assurés.

ˇDe 13 juil 99 ŕ31 oct. 01

Gestionnaire principal de lacellule des Mutuelles d'entreprises chez segma ci(Actuellement Gras Savoye, assurances de personnes); Gestion de de 06 mutuelles d’entreprise : MSU (Mutuelle de Santé UNIWAX), MSG (Mutuelle de santé Gonfreville), MS COTIVO, MS CFCI, MS PFCI (Mutuelle de Santé Pęche & Froid), MS SOLIBRA

ˇGestion de la cellule Production:

-Suivi et instruction des dossiers mouvements d'effectifs.

-Suivi et mise ŕ disposition de la direction générale de statistiques périodiques

ˇGestion de la cellule Prestation:

-Analyse et rčglement demandes de remboursement des mutualistes.

-Analyse et rčglement des factures transmises par les prestataires médicaux et para médicaux.

-Emission de chčques.

-Instruction au quotidien du contentieux (Mutualistes et Prestataires).

-Gestion de la clientčle (Rapport avec les mutualistes et les Prestataires).

ˇAnnée académique 99-00

Professeur vacataire ŕ ist la colombe Abidjan

ˇChargé de cours de bases techniques d’assurances

ˇChargé de cours de Risques Techniques

ˇAnnée académique 98-99

Enseignant vacataire ŕ ist la colombe Abidjan Chargé de cours de bases techniques d’assurances

ˇMars ŕ juillet 1996

Stage de fin de cycle chez UA VIE

- Analyse et rčglement des demandes d'acompte sur capital retraite

- Analyse et rčglement des demandes de rachats avant terme de contrats retraite.

- Gestion de la clientčle.

- Publication d'un mémoire de fin de cycle Thčme:Ť Problématique de gestion de la clientčle: cas de l'union africaine-vie ť

CULTURE GENERALE

ˇINFORMATIQUE

ˇMaîtrise de Word et Excel sous Windows, Bon utilisateur de l’informatique.

ˇParfaite connaissance du Logiciel de travailchezmci-sogem : Medix

ˇRompu ŕ la pratique de I*care et ŕ la majorité de ses composantes (ensemble des logiciel de gestion en ligne de la facturation tiers-payant avec les centres médicaux)

ˇLANGUES

ˇAnglais écrit et orale (bon niveau).

ˇEspagnol (Notions)

ˇDIVERS

  • Rigoureux, Travailleur, dévoué, disponible , organisé, procédurier
  • Notions de comptabilité.
  • Notion de Droit.

ˇPermis de conduire catégorie B

Certifié sincčre.